Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aron Mr. Aron
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Jouets Animaux > Arbre à chat > Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
  • Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
  • Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
  • Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
  • Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos
  • Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos

Arbre à chat multiplateforme avec poteaux à gratter et enclos

    Prix ​​unitaire: USD 22 - 35 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: ECOP-002

Type: Pet Toys

Material: Sisal/ Linen/Linen Rope/Plush

Application: Cats

Feature: Eco-Friendly, Stocked

Brand Name: Customized

Item Name: Cat House Tree Tower

Usage: Cat Toy/ Cat House

Size: 55*65*155cm

Packing: Cartons

Additional Info

Détails d'emballage: Cartons standard ou comme votre requirment.

productivité: 10000 Piece/Pieces per Week

marque: Personnalisé

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 Piece/Pieces per Week

Certificats : MA; CNAS

Code SH: 4421999090

Hafen: Shanghai Port,Ningbo Port

Description du produit

Caractéristiques du produit de Condo Catcus Escalade Gratte-pied Cat House Tree / Arbre à chat multi-plateformes avec piquets et enclos à gratter


Qualité et matériaux de protection: L'arbre à chat à plusieurs niveaux est composé de panneaux de particules de bonne qualité de 0,5 po avec un revêtement en peluche doux pour la peau. Les poteaux renforcés sont enveloppés d'une corde de sisal naturelle pour gratter et affûter les griffes de chat sans endommager vos propres meubles.

Design charmant et vivant: 2 spacieuses maisons cachées offrant des points de repos super doux et chauds, des poteaux en corde de sisal aident à développer une habitude de grattage positive, une plateforme à 3 haut perches pour profiter du sentiment d'être au sommet du monde et s'asseoir pour regarder fenêtre, la tour multicouche rencontre la nature d'escalade des chatons. Avec ce condo chat, votre chat pourrait profiter de toute la journée sur cet arbre.

Solide et stable: la stabilité est toujours une priorité. La base inférieure est renforcée pour assurer la stabilité de l’arbre à chat tout entier. Des fixations anti-renversement sont incluses pour une double sécurité.

Facile à assembler et agréable à regarder: son look attrayant complimentera n'importe quelle pièce de votre maison comme un beau meuble pour animal de compagnie. Tout le matériel et les outils sont inclus. Si vous avez des questions sur notre tour de chat, n'hésitez pas à nous contacter!

Produits connexes:

Fournitures pour animaux de compagnie, brosse pour animaux de compagnie, dentifrice pour animaux de compagnie, brosse à dents pour animaux de compagnie, produits en bambou et bois, brosse à dents en bambou, brosse à dents en paille, brosse de massage pour douche, distributeur de nourriture pour animaux de compagnie sur porte pour enfants , laisse de chien, gant de toilettage et bâton de chien.

Cat TreeCat TowerCat TowerCat Tree


Arbre à chat avec condo

Donnez à votre chaton le terrain de jeu idéal avec les meubles Climbing Cat. Cet environnement luxueux et convivial permet à votre animal de se détendre ou de se divertir pendant des heures tout en gardant ses griffes occupées et son esprit satisfait. Placez-le près de la fenêtre de votre chat ou de l'endroit où il aime passer son temps et observez le plaisir commencer. L'arbre à chat est un puissant moyen de dissuasion pour les chats enclins à rayer des choses qu'ils ne devraient pas, telles que des rideaux, des stores, des meubles, etc.

Satisfaire l'envie de votre chat de grimper et de grimper

Un lieu de prédilection pour libérer de l'énergie, se détendre ou satisfaire l'envie de gratter et d'escalader, votre ami à quatre pattes appréciera vraiment l'habitat du Catcus Climbing Cat Tree. Une source de plaisir sans fin, il passera des heures à interagir avec les fonctionnalités de ce produit. Les chats ont naturellement tendance à affûter et à conditionner leurs ongles en grattant et en enlevant les couches mortes, généralement en fonction de leur instinct. En fournissant un débouché à ces compulsions, vous vous épargnerez des dommages matériels potentiels et garderez votre chat heureux et en bonne santé en même temps.

Design de jeu interactif

Doté d'une construction naturellement fibreuse, votre chat prendra beaucoup de plaisir à griffer les piliers de corde et à se détendre avec une vue à vol d'oiseau à leur place. Un sentiment d'intimité associé à une capacité de gratification satisfaisante font de cette conception un favori instantané. Construit avec de la fibre de jute naturelle, une moquette moelleuse et un panneau de particules robuste, ce produit offre une qualité et une durabilité durables.

Cat Tree




Groupes de Produits : Jouets Animaux > Arbre à chat

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Aron
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aron Mr. Aron
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Pet Toys > Cat Tree > Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
  • Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
  • Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
  • Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
  • Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure
  • Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure

Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure

    Unit Price: USD 22 - 35 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 50 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: ECOP-002

Type: Pet Toys

Material: Sisal/ Linen/Linen Rope/Plush

Application: Cats

Feature: Eco-Friendly, Stocked

Brand Name: Customized

Item Name: Cat House Tree Tower

Usage: Cat Toy/ Cat House

Size: 55*65*155cm

Packing: Cartons

Additional Info

Packaging: Standard cartons or as your requirment.

Productivity: 10000 Piece/Pieces per Week

Brand: Customized

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Week

Certificate: MA; CNAS

HS Code: 4421999090

Port: Shanghai Port,Ningbo Port

Product Description

Product features of Condo Catcus Climbing Scratching Cat House Tree Tower/ Multi-platform Cat Tree With Scratching Posts And Enclosure


Quality and Protective Materials: The multi level cat tree is composed of good quality 0.5 in particle board with 400g skin-friendly plush covering, reinforced posts are wrapped with natural sisal rope to scratch and sharpen cat claws without damaging your own furniture.

Lovely and Lively Design: 2 spacious hideaway houses offer super soft and warm lounging spots, sisal rope coiled posts help develop positive scratching habit, 3 top perches platform to enjoy the feeling of being at the top of the world and sit on to look out the window, multi-layer tower meets the climbing nature of kittens. With this cat condo, your kitty could enjoy all day on this tree.

Sturdy and Stable: Stability is always priority. The bottom base is reinforced that ensure its stability of the whole cat tree, anti-toppling fittings are included for double security.

Easy to Assemble and Nice Looking: Its attractive look will compliment any room in your house like a piece of nice pet furniture. All the hardware and tools are included. If you have any questions for our cat tower, please feel free to contact us!

Related products:

pet supplies, Pet Brush , Pet Toothpaste,Pet Toothbrush,Bamboo And Wood Products, Bamboo Toothbrush, Straw Toothbrush, Shower Massage Brush, Out door Pet Feeder , Pig Bristle Shower Brush, Long Handle Shower Brush, Pet Shampoo, pet toothpaste, bamboo toothbrush, Dog Leash , Pet Grooming Glove and Dog Chew Stick.

Cat TreeCat TowerCat TowerCat Tree


Cat Tree with Condo

Give your kitty the perfect playground with the Climbing Cat Furniture. This deluxe, scratch-friendly environment allows your pet to relax or entertain themselves for hours on end, keeping their claws busy and their mind content. Place near your cat's favorite window or anywhere he or she likes to spend time, and watch the fun begin. The cat tree is a great deterrent for cats with a proclivity for scratching things they shouldn`t, such as drapes, blinds, furniture, and more.

Atisfy Your Cat`s Urge to Scratch & Climb

A go-to spot for releasing energy, relaxing, or satisfying the urge to scratch and climb, your furry friend will truly appreciate the Catcus Climbing Cat Tree habitat. An endless source of fun, he or she will spend hours interacting with this product`s features. Cats have a natural impulse to sharpen and condition their nails through scratching and removing dead layers -- generally following their instincts. By providing an outlet for these compulsions, you`ll save yourself from potential property damage, and keep your kitty happy and healthy at the same time.

Interactive Play Design

Featuring a naturally fibrous construction, your cat will take great joy in clawing the rope pillars and relaxing with a bird`s eye view in their own personal spot. A sense of privacy coupled with satisfying scratch-ability make this design an instant favorite. Constructed with natural jute fiber, plush carpeting, and sturdy chipboard, this product offers long-lasting quality and durability.

Cat Tree




Looking for ideal Multi-platform Cat Tree Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cat Tree With Scratching Posts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pet Cat Tree. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pet Toys > Cat Tree

Email to this supplier
  • Mr. Aron
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry